dimanche 15 juin 2014

Bon anniversaire 4enScrap!

Hello! Aujourd'hui je viens vous présenter les 3 cartes que j'ai réalisées (et postées juste à temps!!!) pour le challenge que 4enScrap nous a lancer pour fêter ses 2 ans (déjà!).
Il fallait donc s'inspirer de créations de la DT, malheureusement je n'ai pas eu le temps de toutes les faire.
 L'inspiration d'Alexandra S.M., j'ai choisi la première image et j'en ai fait une carte:


 L'inspi de FéeBelle, j'ai gardé le combo vert/rouge (en ajoutant du kraft pour adoucir) et les feuillages:



 Et enfin l'inspi de Mary, j'ai aussi gardé le combo kraft/jaune avec une touche de blanc. La photo est trop moche, dommage, mais il est tard! :)
Et voilà! Je voulais vraiment participer car c'est une marque que connais presque depuis ses débuts et que J'ADOOOORE!!!!! Je suis même allé au salon "création et savoir-faire" juste pour eux!!! XD
A bientôt! Bises

2 commentaires:

  1. Bravo pour ces belles réas suivant nos inspis !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton passage ici et de prendre le temps de me laisser un ptit message! Bises!

      Supprimer