lundi 30 juin 2014

Challenge Carte Maniak # 84

Hello! Aujourd'hui je viens vous montrer la cartes que j'ai réalisée pour le challenge Carte Maniak de cette quinzaine. Il fallait suivre un sketch. Et voilà ce que j'en ai fait:

Une carte toute en tampons qui viennent d'une planche de Kaiserkraft que mon DH m'a gentiment offert^^


Et puis une petite carte sans contrainte, juste pour le plaisir d'utiliser ces dies que j'adore!!^^

Voilà pour aujourd'hui! Bonne semaine! Bises!

8 commentaires:

  1. tes cartes sont bien jolies,j'aime beaucoup les couleurs et ces moulins à vent sur la première,c'est une chouette idée.
    Bravo et merci d'avoir joué avec CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  2. Une 1ère carte très colorée avec un beau travail sur la colorisation des tampons. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je me suis bien amusée à la faire!

      Supprimer
  3. Trop belle la 1ere carte... un coup de coeur
    La seconde jolie mais differente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ton commentaire me touche beaucoup!!

      Supprimer
  4. Mais qu'il est beau ce combo sur ta première, j'adore ! Et une toute belle seconde qui me donne envie d'utiliser ce beau papier de fond qui dort pour l'instant dans mes réserves ;-).
    Bises

    RépondreSupprimer