lundi 23 juin 2014

Des cartes pour Little Scrap (bis)

Oh non mais quel boulet je fais! Je vous jure les filles!!!! Je suis trop dégoutée! J'ai effacé mon premier article avec mes cartes pour mon LS, mais surtout les commentaires que vous m'aviez si gentiment laissés!!!! :'( J'ai tout de même pu récupérer le contenu de l'article mais malheureusement vos petits sont perdus!!


Hello! Ce soir je viens vous présenter les cartes que j'ai faites pour répondre à des challenges sur le forum Little Scrap <3. C'est un forum de carterie clean que j'adore , l'ambiance est très sympa et il y a beaucoup de scrapeuses talentueuses! En plus les modos se plient toujours en 4 pour animer au mieux le forum. Bref voici mes cartes:

Ma carte pour l'inspiration

 Le lift

 Le combo (vert anis, bleu pétrole, gris anthracite)

 Tous les mois une scrapeuse est mise en avant et nous propose un défi. Ce mois-ci c'est Lélène qui nous a donné 4 consignes dont 3, au choix, obligatoires. Il fallait un papillon, de la ficelle, de la couture et de l'embossage (à chaud ou à froid). Je n'ai pas fait de couture car je n'ai pas de machine et je n'aime pas trop la couture à la main.
Petit zoom sur le papillon en calque, embossé

Celle-ci aussi était faite au départ pour répondre au défi de Lélène mais je n'ai pas réussi à trouver une place pour la ficelle ^^

Je vous souhaite une bonne fin de soirée! Bises!

4 commentaires:

  1. hi hi... même si ce n'est pas drôle !!
    Bon je remets ce que j'ai dis : d'abord bienvenue sur la blogosphère ! et ensuite tu nous montrer une avalanche de jolies cartes, j'ai une préférence pour la seconde et ses couleurs sur fond noir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hèhé! Ouais c'est pas drôle sur le coup, mais bon c'est pas si grave finalement ^^
      De nouveau merci pour ton gentil message!!!
      Bises

      Supprimer
  2. Oh tu sais... il faut du temps pour dompter la blogosphère et ses méandres !!!
    Alors je te re-souhaite la bienvenue et te redis ma joie de te voir sur cette fameuses blogosphère. Et au passage également toutes mes félicitations pour ces magnifiques cartes qui sont plus belles les unes que les autres ;-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui surtout quand on est un peu dans les nuages comme moi!^^
      Re-merci pour ton commentaire!!!
      Bises!

      Supprimer