samedi 7 juin 2014

Encore des cartes!

Me revoilà avec cette fois des cartes que j'avais faites pour ma mère. Une quinzaine de cartes pour fille ou garçon et pour tous les âges. Je les ai rangées dans une boîte décorée avec les couleurs que ma maman préfèrent! Attention il y a pleiiiiiins de photos!!!^^
un lift de Cathygel
 un lift de Sophie

 un lift d'une carte vue sur le blog de "My favorite things" (j'avoue que celle-ci je l'adooooore!^^)





Version ptit mec
et version fille

 j'en ai profité pour tester pleins de choses, ici j'ai utilisé un tampon de fond que j'ai embossé à chaud avec 2 poudres différentes



des lifts de  Aurore avec une version femme
et une version homme



Et enfin la boîte
devant
les côtés
et le dos 

 Bon voilà j'espère que vous êtes toujours là!^^  A bientôt!
Bises!

1 commentaire:

  1. Superbes! Celle avec les petites vagues de toutes les couleurs acidulées est une perle

    RépondreSupprimer