lundi 9 juin 2014

Mini album "Cléo"

Hello! Il y a quelque temps j'ai réalisé mon premier mini! Au départ c'était juste un essai de structure pour un faire-part destiné à notre famille proche pour la naissance de notre petite deuxième. Finalement je me suis dit qu'il fallait en faire quelque chose et pourquoi pas mettre mes photos préférées de Cléo. J'ai découvert cette structure grâce aux scrapines qui l'avaient réalisé pour une commande (ici). Allez voir il est magnifique! Le tuto vient en fait d'ici. Voilà le mini (les photos à l'intérieur doivent etre refaites car la qualité n'est pas terrible):


Tampon personnalisable 4enScrap offert par mon DH <3



J'adore son regard sur cette photo! <3




tampon 4enScrap que j'aime beaucoup




le papier de fond est embossé avec un classeur Darice

Trop belle ma fille!! ^^


Comme vous pouvez le constater, je suis une dingue de la BigShot! ^^ J'ai utilisé des dies/tampons de chez Lawn Fawn pour tous les petits animaux et les feuilles. Il y en a aussi de chez Kési'art, 4enScrap et Die-namics. les papiers et 2 dies viennent de chez 4h37. En fait je crois que j'ai utilisé à peu près toutes mes marques préférées! N'hésitez à me dire ce que vous en pensez, c'est mon premier mini alors il y a certainement pleins de choses à améliorer! A bientôt! Bises!

4 commentaires:

  1. Qu'il est adorable ce mini, pour un premier il est vraiment bien réussit!
    J'adore l'ambiance, avec tous les petits tampons et motifs c'est vraiment trop mignon et ça va tellement bien avec les photos.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh waou! Merci beaucoup pour ton commentaire!! Ca me touche énormément!!!
      Bisous!

      Supprimer
  2. En tant que grand connaisseur je trouve que ce mini album est un bijoux

    RépondreSupprimer