samedi 7 juin 2014

Premier article!!!

 Hello! Voilà donc mon premier article. Je vous présente des cartes que j'ai faites pour le challenge #83 de Carte maniak. J'ai découvert ce blog grâce à Scrappy Geri (j'adore ce qu'elle fait!!). Ce challenge avait pour but de faire une carte uniquement avec des tampons, pas de découpe, ni d'embellissement.... Moi qui ne suis vraiment pas douée en tamponnage, alors que j'aime beaucoup, je me suis dit que c'était l'occase pour m'entrainer et puis j'avais quelque tampons à tester: les magnifiques fleurs d'Azoline!!! Bref voici mes cartes!



 Celle-ci ne compte pas pour le challenge car la bannière est découpée avec un die 4enScrap
Et voilà! A bientôt et bon week end!
 

7 commentaires:

  1. elles sont sublimes tes cartes!!!! et avec du 4enscrap!!!!
    bravo et merci d'avoir participé!
    biz biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil message! Oui 4enscrap est une de mes marques préférées ^^

      Supprimer
  2. tes cartes sont très belles,j'aime beaucoup ces fonds tout tampon,bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  3. ce challenge t'a merveilleusement inspirée , dis donc ! tes cartes sont magnifiques ;
    bravo karrakaz et merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message! Ca me touche beaucoup!

      Supprimer