vendredi 27 juin 2014

Une bannière!

Hello! ce soir je viens vous montrer une bannière que j'ai réalisée pour mon neveu Paolino qui a eu 5 ans au mois d'avril. J'ai utilisé des papiers Graphic Loop (Color Conspiracy). Je ne sais pas vous, mais perso j'adore ce combo pour les petits gars! Et comme d'hab' j'ai fait chauffer la Big Shot!^^






Ce n'es pas la première que je fais, mais j'avoue que celle-ci je l'aime beaucoup! Et je crois qu'elle a aussi bien plu a ma sister!^^
Bonne soirée! Bises!

4 commentaires:

  1. Eh bien !!! Du joli travail... j'adore ta bannière qui a certainement dû plaire à ta soeur mais surtout au petit Paolino.
    Bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pimprenelle! Oui l'a bien aimé, en particulier le "i" car il est fan des Dinos!^^ Bises!

      Supprimer