lundi 23 juin 2014

Une boîte!

Hello! Aujourd'hui je viens vous montrer un boîte à chaussures décorée et offerte à ma soeur pour la naissance de son fils. Bon j'ai eu "un peu" de retard puisqu'elle ne l'a eu qu'un an après!!! XD J'ai utilisé les papiers des deux collections street de Color Conspiracy pour Artemio et j'ai fait chauffer la Big Shot! (attention beaucoup de photos!)

















Vous êtes toujours là?? Comme vous le voyez j'ai caché des petits monstres rigolos un peu partout que j'avais trouvé par hasard en faisant mes courses!^^  Je suis en train d'en finir une autre pour ma nièce, qui est née 2 mois après, et que je vous montrerai bientôt.
Bonne semaine à toutes (et tous?)! Bises!
Edit: Je voulais remercier les filles de little scrap d'être passées par ici et d'avoir pris le temps de laisser un message! Merci les filles, ça me touche énormément!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire