jeudi 3 juillet 2014

Des cartes

Hello! Ce soir je viens vous montrer 4 cartes. Les 2 premières ont été faites pour répondre à un challenge lancé ici et que j'ai découvert suite à un gentil commentaire laissé sur mon article précédent. La troisième était un autre essai pour Carte Maniak, mais elle ne me plaisait pas et après une nuit de repos et 3 demi-perles en plus je  l'ai trouvée parfaite (oui oui!^^). Enfin la dernière m'a juste servie à m'amuser avec ces tampons/dies de Lawn Fawn que j'aime trooooop!!^^



Bonne soirée! Bises!

4 commentaires:

  1. Superbes, j'aime spécialement la petite dernière !

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir de venir se balader par ici... nos mirettes sont gâtées !
    Tes deux premières sont comme des arcs-en ciel, colorées à souhait. J'aime le combo de ta troisième et je craque aussi pour ce joli tampon.
    Bonne fin de dimanche, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pimprenelle!! Tes commentaires me touchent toujours beaucoup!!
      Bises!

      Supprimer