jeudi 27 novembre 2014

Challenge Carte Maniak 94

Hello! Et pour ce challenge il fallait intégrer du doré sur notre carte. J'ai fait deux fausses jumelles car je trouvais les deux combos sympa et j'ai aussi changé le sentiment:



 


Petit zoom sur le sentiment embossé en noir
 

(vous avez vu je mets "en scène" mes cartes maintenant! ;D)
Je profite de ma participation à ce challenge pour faire un petit clin d'œil à une scrappeuse que j'admire beaucoup et qui vient d'avoir une "promotion"; Elle est passée d'invitée à membre d'une DT trop géniale, c'est Scrappy Géri. Si tu passes par là je voulais donc te dire encore félicitations!!!



J'espère que cette carte (toute en 4enscrap) te plaira, je l'ai faite en pensant à toi ^^
A bientôt!! Bises!!

16 commentaires:

  1. Eh bien,en voilà de jolies cartes,ce challenge t'a inspiré on dirait!
    Bravo et merci de ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! c'est toujours un plaisir de participer!

      Supprimer
    2. Très jolie réalisation ,deux superbes cartes Bravo

      Supprimer
    3. Merci!!!! C'est très gentil

      Supprimer
  2. Du rose, du doré... mais surtout trois très très belles cartes, j'adore !!!
    Et au passage ton tampon *Happy Day* est très chouette...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pimprenelle! C'est un tampon Basic Grey collection "grand bazaar" (j'adooooore!!^^)

      Supprimer
  3. Elles sont superbes toutes ces cartes.
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
  4. très belle série et je suis faan de la prem's!!!!!
    ScrapbizOuuuuus

    RépondreSupprimer
  5. quelle belle carte!!! merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  6. sont carrément superbes tes cartes avec du doré ! bonne idée ces attrappe-rêves !
    super ta carte pour géri

    RépondreSupprimer