dimanche 15 mars 2015

Challenge Carte Maniak #101

Hello! Aujourd'hui je vous présente (juste à temps!!!!) les cartes que j'ai réalisées pour le challenge Carte Maniak: mon préféré. Il fallait choisir son produit préféré et faire une carte avec... Bon, comme les dies sont mon produit préféré, j'ai fait 4 cartes car je n'arrivais pas à choisir!!^^ Les filles à vous de choisir laquelle sera pour le challenge ;D


Petit zoom sur le papillon recouvert de poudre fun flock, l'équivalent de la velvet de kesi'art je crois



Une maxi-carte puisqu'elle fait 12/17cm. Un zoom pour vous montrer le volume des petits nuages (je les adore!!!!!!)


Un lift avec les dies trop trop beaux de Sophie (Simply Graphic)


Zoom


Et enfin celle-ci avec ce magnifique die Hibiscus (Kesi'art)


Zoom sur le sentiment embossé en or


Et voilà! J'espère qu'elles vous plairont! A bientôt et bonne semaine!! Bises!

16 commentaires:

  1. Trop dur de choisir,elles sont carrément trop belles tes cartounettes.Allez,je ne me mouille pas,je laisse aux autres le soin de choisir!!!
    Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  2. Choix difficile car se sont toutes de jolies cartes je vais dire la une avec cette belle découpe en noir posée sur un fond blanc plus le papillon
    une carte sobre et chic
    Mais les suivantes sont top aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je compte donc un vote pour la N&B!! ^^

      Supprimer
  3. Elles sont toutes belles! Avec une préférence pour celle aux nuages…

    RépondreSupprimer
  4. voilà de très belle cartes ! mon coup de cœur se porte sur celle avec les die simply graphic : une carte très colorée et une chouette utilisation de ces dies !

    RépondreSupprimer
  5. Wow... quelle belle production !
    J'aime l'élégance de la première, l'originalité de la seconde, les découpes de ta dernière, mais ma préférence va à ta troisième, lumineuse, délicate et harmonieuse, belle comme tout !
    Belle semaine, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces compliments Pimprenelle! <3

      Supprimer
  6. J'adore la 1ère parce que j'aime le n&b, très belle utilisation des dies SG, entre les 2 mon coeur balance ! bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bein je la referai en noir et blanc alors! ^^
      Merci!

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci de ton passage et de gentil mot!

      Supprimer
  8. Quelle belle série de cartes !!!!!!
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer