mercredi 25 mars 2015

Challenge Carte Maniak #102

Hello! Ce soir je reviens avec 2 cartes. La première est pour répondre au challenge Carte Maniak pour lequel il fallait faire un lift. J’espère qu'elle vous plaira car j'ai eu un peu de mal à la mettre en page correctement ^^






La seconde je l'ai réalisée pour une scropine à qui j'avais envoyé une carte de voeux, mais qui ne l'a jamais reçue. J'apprécie vraiment beaucoup cette personne et je voulais donc lui faire LA carte parfaite... Si je vous dit que cette carte est maudite, vous voyez de quoi je parle?? J'ai eu des problèmes pour tout!!!!! ;D Mais finalement j'ai réussi à faire exactement ce que je voulais (pour une fois!!!). Mais bon comme cette carte avait la poisse, je crois, elle avait perdue tous ses sequins à l'arrivée!!!!! XD


Mamily si tu passes par là, voilà où étaient les sequins! D'ailleurs il y en a un qui parait orange sur la carte, mais ce n'est dû qu'au reflet. En vrai il est rose irisé.
Bonne soirée et à bientôt!! Bises!

9 commentaires:

  1. Oh ben c'est vraiment dommage pour cette carte envoyée à ta scropine et qu'elle n'a jamais reçue au final,merci les services postaux.Quant aux sequins sur la seconde,c'est un moindre mal,avec cette photo,ton amie va pouvoir les recoller à leur place initiale.
    En tout cas,elles sont bien jolies toutes les deux,j'aime particulièrement ton lift.
    Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui heureusement qu'il y a les photos ;)

      Supprimer
  2. Deux bien jolies cartes par ici !!!
    Je trouve la première parfaite dans la thématique, l'oiseau, le papier *cage*, ce joli tampon... une belle réussite.
    Quant à ta seconde... les joies de la poste auront permis à Mamily de recevoir cette carte toute belle et toute fraîche... j'adoore !
    Bravo pour cette belle inspiration, et merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de toujours prendre le temps de jeter un oeil!! Et pour tes gentils mots!!

      Supprimer
  3. Les 2 sont très très belles! bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie réalisation pour le challenge et la seconde est adorable

    RépondreSupprimer
  5. Superbes! j adore le papier cage à oiseaux :) parfait pour ce challenge
    Merci de ta participation biz

    RépondreSupprimer