lundi 16 mars 2015

La fête des grand-mères

Hello! Il y a quelque temps c'était la fête des grand-mères, j'ai donc fait des cartes pour celles de mes filles et de mon DH, (4 au total). Il y en a une qui a été particulièrement difficile à faire pour moi car sa destinataire, si je ne me trompe pas, aime plutôt le vintage voir le shabby. Ce n'est pas du tout mon style, mais apparemment la carte lui a bien plu!! Ouf! ^^

Pour les grand-mères de DH






Pour ma belle-mère




Zoom sur les embellissements


Et enfin, pour ma mère


A l'intérieur j'avais collé un papier  avec des empreintes: une main de Cléo et un pied d'Adèle. ^^
Qu'en pensez-vous? A bientôt! Bises!!

2 commentaires:

  1. Ces attentions sont toutes mignonnes et tes cartes adorables... tu as dû faire des heureuses !
    C'est une fête que nous ne fêtons pas du tout en Suisse... dommage.
    Belle suite de semaine à toi

    RépondreSupprimer