jeudi 12 mars 2015

Sortir de sa zone de confort....

... Pour faire plaisir à quelqu'un de spécial! C'est ce que j'ai fait pour cette petite carte. J'ai choisi un combo que la destinataire me semble aimer, puisqu'elle est scrappeuse et l'utilise souvent. Je parle de sortir de sa zone de confort car depuis quelque temps elle utilise aussi un peu de patouille et personnellement ce n'est pas du tout mon truc pour les cartes car la zone est petite et une bêtise se voit très vite. Mais pour elle j'avais fait une exception et j'avais même testé une nouvelle technique (le bokeh), qui à mon avis lui plairait. Je ne me suis pas trompée puisqu'elle m'a dit qu'elle aimait ma carte! Ouf! ^^
Voilà donc une carte particulière pour quelqu'un de spécial pour moi. Merci encore pour tout! Si vous ne connaissez pas son scrap allez jeter un oeil c'est magnifique!!


Bonne journée!! Bises

2 commentaires:

  1. Oh que oui elle est belle cette carte, encore plus belle en vrai, lumineuse et pétillante. Une petite merveille ! Je te remercie encore une fois ici Estelle pour tes jolies mots qui me touchent énormément.
    J'aime le scrap aussi pour ça, pour ces petits échanges qui remplissent le coeur de joie... MERCI !
    De gros bisous et un tout joli weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton adorable commentaire!! Vraiment super contente qu'elle te plaise!!
      Bisous!! Et une très bonne semaine à toi!!!

      Supprimer