dimanche 10 mai 2015

Un goûter entre filles

Hello! Aujourd'hui je viens vous montrer un mini que j'ai réalisé pour répondre au défi de Nanou lancé début avril sur le blog Mini'mum . Il fallait faire un mini avec seulement une feuille 30/30cm pour la structure. Je me suis beaucoup inspirée de Céline dont j'aime énooooOOOOooormément le scrap et qui est, pour moi, la reine of the world des minis! lol! Elle avait fait, il y a pas mal de temps, plusieurs minis destructurés et assez petits. Je suis donc partie sur cette idée pour cogiter sur le format des pages. C'est vraiment super de créer un album sans tuto, ni structure toute faite! Je crois que je recommencerai car j'adore ça! 
Pour la déco j'ai encore utiliser ma Big Shot adorée et pas mal de dies différents (dont les MAGNIFIQUES Simply Graphic ) ainsi que la collection Capre Diem de Glitz Design. Cette collection est super douce et pas mal girly elle collait donc très bien au thème de l'album: un goûter avec mes beautés.
Pour la reliure j'ai utilisé ma machine à coudre (merci DH <3) et j'ai aussi fabriqué une petite pochette en feutrine pour le ranger. Attention il y a pas mal de photos! ^^














D'un peu plus près:









 (pour ceux qui se poseraient la question, il n'y pas de faute dans cette phrase, elle signifie "ta place est auprès de moi". A ne pas confondre avec "you belong to me" "tu m'appartiens" ^^)




Voilà! J'ai trop hâte de savoir ce que vous en pensez! Malheureusement je n'avais pas pu le finir avant la date prévue pour le challenge, mais je suis quand même hyper contente de ce mini!
A bientôt! Bises!

4 commentaires:

  1. Et bien... je suis sous le charme ! Ce petite côté rétro me plaît énormément. La démarche de n'utiliser qu'une seule page 30x30 est géniale, et tu t'en sors parfaitement... un grand bravo, c'est superbe ! Et tes enfants sont magnifiques.
    Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer