dimanche 2 août 2015

Me revoilà!!!

Hello!! Oulala! Pas d'article depuis le mois de mai.... :/ Je ne suis vraiment pas régulière! Désolée!!! Pendant ce temps j'ai quand même fait quelques cartes et j'ai même commencé le super jeu de l'été sur Little Scrap!!! Aujourd'hui je vous montre donc quelques petites choses, plus ou moins vieilles ^^




C'est un lift de Laura. Elle est très jeune et déjà super douée!!!

Des cartes que j'avais faites pour LS (un combo, une inspi et un lift de blog)




Et enfin celle-ci inspirée d'une carte vue sur Pinterest


A bientôt!!!

1 commentaire:

  1. Quel plaisir de retrouver tes jolies carte par ici... le temps passe effectivement bien trop vite !
    Je craque totalement pour ta carte *Carpe Diem*, tellement lumineuse...
    Bel suite d'été !

    RépondreSupprimer