lundi 28 septembre 2015

Semaine 4

Hello! Aujourd'hui je vous montre les deux dernières cartes faites pour les jeux de l'été qui répondent à des challenges de la semaine 4. Elle sont toutes les deux un peu patouille et trèèèèès Simply Graphic!!! <3
Celle-ci répond aux consignes:  bleus (on ne voit pas très bien les 3me :/), du calque et du blanc


Rho lala ce que je les aime ces dies!!!!!

Et celle-là est pour l'inspiration

J'ai hâte de savoir ce que vous pensez de cette patouille légère!
A bientôt et bonne semaine! Bises!

2 commentaires:

  1. elles sont superbes! j'ai ramené quelques aquarelles de vs lyon, vais essayer de faire d'aussi jolis fonds !

    RépondreSupprimer
  2. Comme Steph, je craque complètement pour tes fonds aquarellés !
    Deux très très belles cartes, bravo !

    RépondreSupprimer