mardi 22 septembre 2015

Semaine2-partie 2

Hello! J'espère que vous allez bien! Ici les microbes nous ont envahis et, pauvre petite Adèle c'est surtout elle qui n'est pas au mieux de sa forme!
Je reviens aujourd'hui partager la suite des réas que j'ai faites pour le jeu de l'été sur Little Scrap!
Pour la semaine 2 il fallait faire des embellissements en s'inspirant de ceux de Nécureuil et ensuite faire une carte avec:

Comme J'avais un petit paquet à envoyer à une scrapcopine, j'ai fait d'autres étiquettes pour les cadeaux:



 L'ensemble


Pour cette semaine 2 il fallait aussi faire un marque-page:

Et voilà! Je vous souhaite une bonne semaine! A bientôt!! Bises!


1 commentaire:

  1. Tu t'es rudement bien approprié le scrap-style de Nécureil... c'est beau, tout simplement !
    Bisous

    RépondreSupprimer