jeudi 8 octobre 2015

Appel à DT: mon sketch

Hello! Voilà la dernière partie de ma participation pour cette appel à DT. Comme je l'ai dit dans mon message à Caroline, je suis plus à l'aise avec les carte, j'ai donc fait un sketch pour une carte, que j'ai aussi interprété. Malheureusement le jour où j'ai pris les photos il faisait nuit et les couleurs étaient vraiment moches! Depuis j'en ai repris d'autres, mais Caroline ne les a pas eu :(.
Enfin bref! ^^ Voilà mon premier sketch:


Et mon interprétation (je dois avouer que j'en suis hyper fière de celle-ci! Elle rend encore mieux en vrai!!!!):

  
En fait le papier de fond est un transparent....



Alors est-ce qu'elle vous plait aussi à vous?!
A bientôt!! Bises!

1 commentaire:

  1. Oh que oui elle me plaît.. très très originale et belle !!! Ce jeu de transparence est superbe !
    Belle fin de semaine, bisous

    RépondreSupprimer