mardi 6 octobre 2015

Un appel à DT

Hello! Il y a quelque temps La Fabrik à Scrap lançait un appel à DT . Pour cet appel il fallait faire ne page en suivant un combo/sketch/inspi, ainsi qu'une carte. Il fallait aussi faire un sketch, mais il n'était pas précisé de quoi.


J'ai déjà fait 3 pages il y a pas mal de temps, mais je ne sais pas si je vous les montrerai un jour ^^ car ce n'est pas vraiment une réussite!! En tous cas pour moi, celle que j'ai faite pour cet appel est ma première vraie page car j'y ai passé plus de temps et  surtout j'ai essayé d'y mettre un peu plus de mon scrap. Voilà donc ma page pour cet appel:







J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez!!!! Bonne semaine!!
PS: désolée pour mon abscence, mais nous avons de gros problèmes avec notre opérateur! :/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire