samedi 17 octobre 2015

Un trio automnale!

Hello! Ça y est enfin les vacances!!! On sera plus obligé de courir le matin! ^^ 
Au début du mois je fêtais mes 30 ans et pour cette occasion ma maman m'a offert une belle commande chez Simply Graphic!!!!! (Merci encoooore!! <3) 
Je me suis donc amusée avec mes nouvelles merveilles et j'ai fait 3 cartes sur la même base: un clustering avec une étiquette et des découpes de feuilles, un papier de fond et voilà! Et je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée en voyant ces tampons/dies puisque Christine B a fait le même genre de carte! ^^





 Pour celle-ci j'ai fait mon papier de fond moi-même avec deux des tampons et de l'encre versamark (ne faites pas attention à la tache sur la gauche, c'est une poussière dans mon objectif :/) 

  
J'aime beaucoup l'effet de toutes ces petites feuilles colorées ensemble!!!
Bon week-end et à bientôt!
Bises!

1 commentaire:

  1. Le clustering te va à ravir... et lorsque l'on prend comme modèle les superbes créations de Christine on ne peut faire que du beau, et c'est le cas avec tes trois magnifiques cartes. Je suis fan !!! Et génial d'être gâtée avec des cadeaux scrap ;-).
    Bisous et profite de vos vacances

    RépondreSupprimer