jeudi 22 octobre 2015

Une carte oubliée...

Hello!  Je ne sais pas si ça vous arrive aussi, mais j'ai complètement oublié de vous montrer une carte qui date du mois d'août!! ^^ C'était une carte faite pour l'anniversaire de ma mère et qui, comme souvent quand je scrappe pour mes proches, est un peu loin de mon style. En regardant avec moi Pinterest elle est tombée amoureuse du style shabby (celui qui est très coloré) et je suis donc partie de ça pour lui faire sa petite carte! J'ai fait des fleurs en mousseline comme on en trouve chez zibuline. Bon le résultat n'est pas le même, mais je crois que le tissu n'est pas le même non plus :/ et que je n'ai peut être pas la bonne technique. Bref voilà la carte:


 J'ai abimé tous les bords des papiers et j'ai essayé d'ajouter un maximum de détails pour coller au style shabby. Je ne sais pas si c'est bien du shabby, mais la carte lui a bien plus! ^^
 Zooms:




C'est une carte que j'ai bien aimé faire justement pour tous ces petites choses à ajouter et à cacher un peu partout!
Et toujours avec les dies Simply Graphic que j'adore!!!! ^^
A bientôt! Bises!

1 commentaire:

  1. C'est génial de pouvoir naviguer ainsi entre deux styles, je t'admire pour ça, tout comme j'admire ta magnifique carte. Je suis perso bien incapable de faire du shabby, mais suis consciente de l'implication que cela demande pour une cleanette ;-)
    Je réponds à ton mail rapidement, nous étions loin quelques jours pour profiter à fond des vacances...
    Bon weekend, bises

    RépondreSupprimer