dimanche 8 novembre 2015

Le combo d'octobre

Hello! En octobre sur Little Scrap le combo était: rose, corail, blanc, vert grisé et noir. Pour ce défi je me suis auto-liftée ^^ et j'ai refait une carte au fond transparent


J'aime beaucoup l'effet, mais ça ne rend vraiment pas grand chose en photo je trouve! En plus je ne suis vraiment pas douée!!!! XD
Au fait je n'ai pas été prise pour la DT de la Fabrik à scrap. Je suis bien sûre super déçue T_T mais bon l'année prochaine peut être! :/
Bon dimanche! Bises!

4 commentaires:

  1. Je te le redis ici, ta carte est simplement sublime !!! Un jeu de transparence magnifique, bravo !
    Dommage pour cette DT qui t'échappe, peut-être une autre fois, je croise les doigts ;-).
    Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Valérie!! <3
      Ca va même si j'ai été très déçue, mais apparemment mon style clean n'a pas plu... donc y a pas grand chose à faire dans ces cas là! ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Ta carte est magnifique, c'est une idée originale que j'adore !

    RépondreSupprimer