lundi 2 novembre 2015

Le sketch d'Octobre

Hello aujourd'hui je vous montre ma carte pour le sketch d'octobre sur Little Scrap. Un sketch dessiné par PPS très graphique et qui permet de nombreuses interprétations je trouve!






Et oui ma première carte de vœux! C'est de la faute de DH! Apparemment il serait temps de s'y mettre!! :/ Je ne sais pas pourquoi cette année j'ai eu du mal à sortir mes papiers de Noël!! Pourtant je l'adore cette vieille collection MME, mais l'approche des fêtes me rend morose... Alors que d'habitude je les attends avec impatience!
Bref de vieux papiers, un petit tampon 4enscrap et mes dies Simply Graphic adorés!! Je vous ai dit que j'aimais cette marque??? XD
A bientôt et bonne semaine! Ici c'est la rentrée!! :'(
Bises!

3 commentaires:

  1. Ben oui je l'ai souvent dit: Tu es.precuseur... Mais en bien pas comme les supermarchés hein!

    RépondreSupprimer
  2. Noël se prépare en beauté chez toi Estelle... une magnifique carte pour ouvrir la saison !!!
    Belle semaine à toi et bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée de te servir des feuilles pour une carte de vœux ! Allez, la suite ...;)

    RépondreSupprimer