jeudi 5 novembre 2015

Les consignes d'octobre

Hello! Aujourd'hui une carte qui répond aux consignes données par Pimprenelle le mois dernier: du orange, une forme ovoïde, du feuillage. J'ai réuni deux marques que j'aime beaucoup: Simply Graphic et Lawn Fawn!



Une couronne ovale faite avec les tampons/dies feuilles de SG. J'adore ce petit renard!! Je l'ai colorisé avec mes premiers copics!!! J'étais comme une folle le jour où je les ai eu (hein DH?^^). Honnêtement ça n'a vraiment rien à voir avec les autres feutres à alcool que j'ai, que ça soit au niveau de la mine (en pinceau <3 ) ou de l'encre!
Petit zoom:




Bonne fin de semaine et à bientôt!! Bises!

2 commentaires:

  1. Tu as magnifiquement joué avec ces consignes... ta carte est simplement magnifique !!!
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer