mercredi 24 février 2016

Challenge Carte Maniak #124: Gros titre

Hello! J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui Je vous montre ma carte pour le challenge #124 de Carte maniak. Laeticia Nous demande de mettre un gros titre sur notre carte. Voilà ce que ça donne pour moi: 

 J'ai retenté la technique du bokeh, mais je ne suis pas encore satisfaite!

Comme j'ai loupé le challenge précédent j'en ai fait une deuxième qui réuni les contraintes des deux challenges! ;D 

 Que pensez-vous de cette shaker card? Moi j'ai toujours l'impression qu'elles ne sont pas assez remplies!
A très bientôt!! Bises!

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je la trouve bien jolie ta carte , ce fond réalisé avec la technique du bokeh bien sympa

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. bien jolie ta carte bokeh pourtant :) peut etre la mattée totallement sur du noir sur juste 1 ou 2mm, ton superbe fond ressortirait encore plus :) perso j'aime :)

    et sympa aussi ta shaker box :)

    bravo :)

    RépondreSupprimer