lundi 31 octobre 2016

Défi d'octobre inspiration création

Hello! Ce mois-ci j'ai voulu participé au défi du mois d'inspiration création. Sur le blog on nous propose un défi mensuel, mais aussi des lifts, des combos, des inspi tout ça tout ça ^^.
J'ai donc répondu aux consignes (de l'embossage à froid ET à chaud, du bois, un titre en un seul mot) en suivant le sketch de Céline. J'espère que je suis pas en retard!!! XD

J'ai fait une patouille légère (et ma page a beaucoup gondolée ;'( ) et de la couture, j'adore!!!
 
Le calque sous le feuillages est embossé à chaud. Le bois est présent dans les embellissements cœurs et sur le papier du feuillage et de matage de la photo.
Le titre en un seul mot. La flèche est un embellissement maison d'après ceux que Pink Paislee avait sorti pour la collection Cedar Lane
 
Le tag blanc est embossé à froid.
 
Voilà toutes les consignes sont là! J'aime beaucoup ma page, même si malheureusement le papier n'a pas supporté d'être mouillé.
J'aurai juste une petite question pour vous: j'ai du mal à régler la luminosité de mon écran du coup je ne sais pas si mes photos sont aussi sombres que je les vois, pouvez-vous me le dire si c'est le cas?
Bonne semaine! Bises

4 commentaires:

  1. Eh bien très beau modèle de photo, belles enluminures, jolis détails, splendide agencement de couleurs, textures intéressantes
    J'espère que ke concours prendra en compte cette page.
    Les couleurs ressortent pas mal sur lon téléphone.😉

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer