samedi 15 avril 2017

Me revoilà!!

Hello vous!!! Bon il serait peut être de dépoussiérer ce blog et de le remettre à jour!!! J'ai des cartes, des pages et même un mini.... Non deux à vous montrer!! Je reviens tout doucement avec une petite carte de naissance qui, il me semble, répondait à un combo sur mon forum préféré ^^


Je vous souhaite un très bon week-end prolongé et vous dit à bientôt! merci à vous qui passez encore!!
Bises!

2 commentaires:

  1. Mais quel plaisir de voir de l'activité par ici !!! Très contente de ton retour, même timide, mais je me réjouis d'ores et déjà que tu nous montres ce que tu as sous le coude.
    Ta carte est toute toute belle, j'adore ce petit renard, il est trop mignon.
    A bientôt alors, bon weekend de Pâques et plein de bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi! Merci beaucoup de toujours passer par ici et de toujours prendre le temps de me répondre!!!
      Moi aussi j'adore ce petit renard Lawn Fawn!
      J'espère que tu as passé un bon week-end! bisous!

      Supprimer