mercredi 19 avril 2017

Lovely

Hello! Encore une page pour aujour'hui! Une page que j'aime beaucoup avec une photo que j'aime encore plus! Cléo devait avoir moins d'une semaine (et dans un mois elle aura 5 ans!!! Bouh!! Je veux mon bébéééé :'((( ) et "son Papa pouvait lui faire autant de bisous qu'il voulait!" (vous sentez la frustration du Papa à qui ça manque?! ;D). J'adore la douceur et la tendresse de cette photo et j'espère avoir réussi à respecter tout ça avec cette petite page. Elle avait été faite pour un autre défi IC, un autre sketch:


Les détails:


Je continue mon histoire d'amour avec Simply Graphic!!! Je ne me lasse pas des merveilles de Sophie!!!!
Le sketch:

Bientôt VS!!! Est-ce que certaines d'entre vous iront cette année???? Je n'ai pas cette chance et pourtant j'en rêve!! D'autant plus que cette année le salon fête ses 10 ans, ça va être un truc de folie!! Les marques ont préparées pleins de choses apparemment et les aperçus des collections donnent envie de tout avoir!!!!
Bonne journée et bon salon pour les chanceuses? 
Bises!!
 

4 commentaires:

  1. Je te disais hier que c'était réussi ma chérie 💖

    RépondreSupprimer
  2. Toute la tendresse du monde sur cette belle photo, que tu incarnes magnifiquement dans cette superbe page... quelle merveille !
    Bel après-midi, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup! Ton commentaire me touche beaucoup!!! <3

      Supprimer