lundi 17 avril 2017

Un lift

Hello! Encore une petite carte assez ancienne. Un lift fait pour Little Scrap l'année dernière. J'aime beaucoup sa simplicité et les petites touches de couleurs!


Bonne semaine et bon courage! A bientôt avec certainement une page cette fois! ;D
Bises!

P.S.:  Me revoilà donc après une longue absence. J'espère que mon scrap vous plait toujours... Après une longue période tout au fond, très au fond du trou j'essaye de remonter doucement la pente. Je m'accroche au scrap car ça me fait du bien. Je me dis qu'entretenir ce blog me permettra d'être un peu plus tournée vers vous, qui partagez ma passion, au lieu de m'isoler et m'enfermer dans mon cercle vicieux habituel. Surtout ne vous sentez pas obligés de laisser un ou des commentaires, moi-même je n'ai pas cessé de vous suivre et pourtant je n'en laisse presque jamais. Bisous!

4 commentaires:

  1. Une magnifique carte que voilà... bravo !!!
    Et vraiment contente de te revoir par ici. J'ai aussi remarqué que pour scrapper il faut avoir l'esprit dégagé, mais même si il ne l'est pas, les bénéfices du scrap sont bon à prendre et tendent à tirer vers le haut... c'est ce que je te souhaite, alors à bientôt par ici !
    Bises et bel après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! <3
      Oui c'est ce que je me dis aussi pour le scrap et je me dis que c'est un cercle vertueux!!
      Bises!

      Supprimer
  2. Oh mais je la connais cette carte �� elle est très réussie. Je suis contente de revoir tes créations. Bisous

    RépondreSupprimer